Construction du site

Le
Aujourd'hui j'ai souhaité partager avec vous la suite de notre démarche, évoquée lors de mon précédent post. Dans ce dernier, j'avais abordé les raisons qui nous ont conduites avec mon mari, à créer une boutique pour les femmes rondes. Je vais donc vous parler ici des étapes qui se sont succédées pour vous présenter les vêtements grande taille que nous avons trouvés pour vous mesdames.

Avec mon mari, nous nous sommes d'abord renseigné pour la construction d'un site web. Avant d'investir dans ce projet, nous avons essayé de vendre nos produits sur des marketplaces. Mon mari a fait le photographe, moi le mannequin, et nous avons mis en vente sur Ebay. Nous avons rapidement réalisé que tous ces métiers étaient compliqués lorsque nous sommes des amateurs (nos petits shit-tzu étaient souvent sur les photos en arrière plan). Par ailleurs, notre objectif étant de vendre des vêtements de qualité, les marketplaces n'étaient pas ce qui était le plus adapté pour toucher le public concerné.

Je me suis alors mise à la recherche de professionnels. Nous voulions travailler avec des personnes qui n'habitent pas loin de notre domicile. Toutes les compétences ne sont pas Parisiennes ! A chaque rendez-vous professionnel, nous avons rencontré des personnes motivées par notre projet. Nous devions faire un choix. Pas simple.

Pour les mannequins, nous ne connaissions pas de jolies femmes "rondes" et motivées dans notre entourage. Nous avons choisi de mettre une annonce sur les réseaux sociaux, et, en quelques jours, j'ai pu rencontrer Anaïs (1ère Dauphine Miss Curvy Pays De La Loire 2018, mannequin Grande Taille et Présidente Miss Curvy Pays de la Loire) et Lilly Nadia (2ème dauphine Miss Curvy Pays de la Loire 2018). Deux rencontres très agréables, le feeling est toute de suite passé. En même temps, les deux femmes sont simples, avenantes, compréhensibles, et surtout très belles.

Notre site web a été créé par Ouebsson. Nous avons apprécié les échanges et le professionnalisme de Simone et Jonathan qui sont installés à Abbaretz.
Oubsson
Depuis nos débuts nous travaillons avec MLO Photo de Nort-Sur-Erdre. Marie-Lise est une photographe dynamique, joviale, toujours pleines idées et très disponible pour vous écouter.
index
Les relations de Marie-Lyse, nous ont permis de rencontrer Karine BANSARD, une maquilleuse professionnelle, mais pas que. C'est une femme formidable, elle vous transforme de grenouille en princesse avec 2 pinceaux, avec en plus un humour qui vous déstresse en 2 secondes.
Karine Bansard
Ces professionnels nous permettent de faire un travail de qualité et de mettre en valeur de superbes vêtements de grande qualité, choisis et sélectionnés pour des femmes avec leurs rondeurs assumées. Enfin des vêtements taillés, tendances, mais aussi intemporels, pour des femmes qui font du 50, 5XL et plus. Exit les "sacs à patates".

Cette boutique est notre projet de vie. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je partagerais nos "aventures", les propositions de tendances/modes, et plein d'autres choses.

Assez d'écrit, voici les photos de "l'équipe" Elegantia Feminae




 
Chargement en cours ...