La qualité et le choix, critères de sélection de nos vêtements,

Le

Une question de taille !


Dans notre boutique nous avons volontairement choisis d'exclure les tailles uniques. En effet, celles-ci prennent en compte plusieurs mensurations pouvant aller du 48 au 52 pour une même pièce. Conséquence, ces vêtements ne s'adaptent qu'à certaines femmes, ne laissant aux autre d'autre choix que de ressembler à un "sac".

Nous avons d'autre part, décidé de vendre des vêtements à partir de la taille 48 (certains pouvant commencer à la taille 44).
Pourquoi à partir de cette taille ? Parce que dans la plus part des magasins, la taille 48 est compliquée à trouver et les tailles au-dessus y sont quasiment inexistantes.
Q NEEL 2

Une question de fournisseurs et d'écologie


Bien que la très large majorité des fournisseurs fabricants de vêtements sont asiatiques, nos fournisseurs sont pour l'essentiel Européens (Espagne, Allemagne...). Nous avons choisis la proximité afin de nous inscrire dans une logique écologique et contribuer à réduire notre emprunte carbone sur notre environnement.
De plus, nous choisissons certaines pièces et non des collections entières. Nous privilégions l'association de plusieurs fournisseurs afin de vous proposer des pièces ainsi que des tenues uniques.
anvito logologo

TwisterFRANDSEN

Une question de qualité


Nous favorisons d'abord la fabrication Européenne pour la qualité, les drapées, la résistance et l'éclat des couleurs. La qualité de nos vêtements fait partie des premier de nos critères de sélection.
Notre intention et notre volonté, est de pouvoir proposer des vêtements qui durent dans le temps, et ce malgré les lavages, séchages et repassages, et les utilisations fréquentes.
Que chacune de nos clientes puisse pouvoir utiliser, réutiliser, voir revendre des vêtements comme dans toutes les tailles classiques, et non devoir se limiter à porter du jetable.

Mona Lisa
Chargement en cours ...