Un petit ventre rond n’est pas une malédiction

Le
Il ne faut pas se le cacher, nous rêvons toutes d’avoir un vendre plat avec des abdos légèrement dessinés (pas trop non plus, nous ne sommes pas des mecs) comme les mannequins qui sont sur les catalogues.
Mais hélas, la nature en a décidé autrement !
Femme curvy silhouette grande taille ventre rond, ronde forte aux formes et courbes généreuses

Alors bien sur, on se dit ce n’est pas grave, les autres n’ont qu’à regarder ailleurs ! Après tout qui a décrété que l’élégance et la beauté ne doit se limiter qu’à une taille 34 !

Et alors ? Que faut-il faire ? Se faire faire une liposuccion ? Pas envie et de toute façon je n’ai pas les moyens ! J’aime mon corps tel qu’il est et pourquoi les autres ne pourraient-ils pas l’apprécier eux aussi ?

Et si la solution résidait tout simplement dans la manière de choisir mes vêtements. Il existe une grande quantité de vêtements qui peuvent s’adapter pour les femmes un peu rondes qui souffrent de ce petit bidon qui les gênent au quotidien. Et elles sont nombreuses, ne croyez pas être isolée.

Premièrement, choisissez des vêtements amples mais confortables comme les tuniques, ou les blouses par exemples. Elles tombent sur les fesses et masquent les hanches généreuses, mais pas que !  N’hésitez pas non plus à choisir des chemises que vous porterez sur vos jupes ou pantalons. Comme la tunique, elle masquera le superflu.


Blouse grande taille femme élégante courbes généreuses ronde Tunique grande taille femme curvy silhouette pulpeuse formes généreuses


<-----------
Anaïs porte ici une blouse ample unie bleu-marine ainsi qu'une tunique noir à pois blanc
----------->






La problématique des jupes : agréables en été, ou donnant un sentiment d’élégance, la jupe est un vêtement que certaines d’entre nous aiment porter. Le hic, c’est d’arriver à la porter sans mettre en évidence son ventre ! Toutes celles qui ont un petit ventre généreux savent combien il est difficile d’arriver à porter une jupe sans finir par laisser entrevoir ses bourrelets disgracieux ! Surtout vrais pour les jupes crayons, les jupes plissée qu’en à elles nous obligent à attacher la ceinture sous notre poitrine et finissent par s’évaser tellement qu’on fini par montrer nos dessous ! Non, décidément, ce n’est par un vêtement à privilégier quand on a un ventre trop proéminent ! C'est pour ces raisons que vous n'en trouverez pas sur le site.

Jupe crayon femme silhouette ronde élégante et chic Jupe femme grande taille pulpeuse ronde ventre rond
Trop serrées, elles ont tendance à marquer nos hanches et mette notre ventre en valeur, le contraire de ce que nous souhaitons.








Pantalon voile femme élégant femmes grande taille curvy élégante et chic  Concernant les pantalons, il ne sera pas nécessaire de privilégier les tailles basses qui laisseront entrevoir notre ventre. L’important c’est qu’il s’adapte bien à notre morphologie et nous donne de l’aisance dans nos mouvements. C’est donc la relation ceinture-hanches-fessier-cuisses qu’il faut privilégier. Il faut que la ceinture du pantalon soit adaptée à la taille, il ne doit pas être serré au niveau des hanches comme des cuisses, et ne pas compacter nos fesses, ni laisser un grand vide. Bref, c’est une alchimie complexe qu’il faut pour trouver le bon vêtement. Trop souvent taillé pour des tailles 34 à 42, les pantalons proposés en tailles 48 à 60 et plus ne sont souvent pas adaptés aux tailles supérieures. Il est nécessaire d’aller les chercher dans les boutiques spécialisées.



Ci-dessus un pantalon voile pour les occasions plus festives

pantalon grande taille doublé polaire pour femmes au formes curvy gris
Pantalons coupe droite grande taille pour femmes ronde aux courbes généreuses
    




A gauche un pantalon doublé polaire pour l'hiver et à droite un pantalon coupe droite    






Les robes qu’en à elles sont un atout pour toutes celles qui ont un petit ventre. Elles sauront masquer ces petits bourrelets qui nous gènes. A condition encore une fois de respecter la première des règles énoncées plus haut : ne pas les choisir trop moulante. Sélectionner des robes grandes tailles et fluides qui mettrons en valeur vos courbes généreuses. Qu'elles soient à manches longues, en lin, ou évasées, il ne faut pas passer à côté.

robes grande taille femmes morphologie ronde grande taille, courbes généreuses

Dernier conseil afin d’affiner sa silhouette : le gilet long, en maille, en lin, asymétrique… Peut importe celui qui vous plaira. Non seulement il va allonger votre silhouette, mais il va également détourner l’attention de vos rondeurs. De même, choisir un manteau ou un blouson qui descend sous les fesses, allonge votre silhouette.

Blouson matelassé grande taille féminin chic et élégant pour toutes formes généreuses parka 2 en 1  féminin grande taille classique élégante, fluide, chaude et déperlante Gilet asymétrique fluide grande taille féminin en modal met en valeur les formes généreuses












Et puis finalement, lorsqu’on se sent bien dans ses vêtements, lorsqu’on se trouve élégante, mieux, lorsque ce sont les autres qui nous font un compliment sur notre tenue, ce petit ventre disgracieux disparaît de notre esprit et nous donne le sentiment d’être tout simplement une femme pulpeuse aimé des hommes (ou des femmes ;-)

Body positive elegantia feminae femmes rondes pulpeuses aux courbes et formes généreuses différentes morphologies

Chargement en cours ...